Produire du Gans

Il existe différentes façons de faire du GANS, certaines en produisent plus vite et en plus grande quantité mais sont plus complexes à mettre en oeuvre. Il faut savoir que le temps et la quantité de production est aléatoire, il va parfois falloir deux jours et d'autre fois deux mois pour voir apparaitre du GANS...

Voici une méthode simple pour produire du GANS de cuivre, zinc et fer:

Inventaire

- Quelques fils de cuivre nanocotés d'environ 20cm

- 3 plaques de cuivre nanocotées (Pour savoir comment nanocoter du cuivre cliquez ici)

- 1 plaque de cuivre

- 1 plaque de zinc

- 1 plaque de fer 

- 3 récipients en plastique

- De l'eau de mer ou de l'eau déminéralisée avec 10% de sel

- Du fil de cuivre dénudé

- Une perceuse

- Une pince

Pour commencer, percez toutes les plaques de deux trous sur un côté.  Suspendre les plaques dans les récipients en plastique à l'aide des fils nanocotés (Formez des crochets qui s'appuient sur les bords du récipient et qui passent dans les trous des plaques)

Faire du gans. Accrocher les plaques au rebord du bac . Gans de Co2 Ch3 Cuo

Disposez les plaques de la même manière que sur le schéma ci-dessous. Il faut également relier les deux plaques avec du fil de cuivre (reliez les fils en les tournant dans le sens antihoraire).

Schema pour créer du gans de CO2 Ch3 CUO Kesh'Energy. Faire du gans et nettoyer du gans

Pour terminer, ajoutez de l'eau de mer ou de l'eau distillée avec 10% de sel dans les bacs. 

Il ne reste plus qu'à attendre ! Une fois une quantité suffisante de GANS produite vous pouvez le récupérer à l'aide d'une seringue.

Le GANS de cuivre sera de couleur bleue, celui du zinc aura une couleur blanche et le GANS de fer orangée.

Voici également une vidéo qui pourrait vous aider !

Lavage du Gans

Le lavage de gans est important, il permet de dessaler le gans que vous avez produit et ainsi le rendre de bien meilleur qualité.

Après avoir récupéré le gans, mettez-le dans un bocal et ajoutez de l'eau déminéralisée ou distillée puis patientez 24h afin de laisser le gans décanter. Vous pourrez ensuite récupérer le gans au fond du bocal avec la seringue et recommencez le processus plusieurs fois (environ 6 ou 7 fois).

L'eau de lavage s'appelle l'eau de gans, elle peut être salée. L'eau de gans est finalement plus utile que le gans lui même. Elle se met dans les condensateurs plasmas, les récipients au centre des bobines de magrav,  les crayons ou les patchs. Le gans sert seulement à refaire de l'eau de gans en illimité ! Attention ! Il ne faut surtout pas ingérer ou mettre du gans ou de l'eau de gans au contact de la peau !