Réacteur plasma v2 (sans fil)

réacteur plasma v2 v3 keshe voiture

Le réacteur voiture 2 est une évolution du réacteur avec le ventilateur. Ce nouveau réacteur permet d'économiser de 20 à 40% dès la première utilisation de carburant sur un plein de carburant. Il est donc plus performant et surtout plus pratique que le premier réacteur. En effet il fonctionne sans fil, et ne consomme pas l'électricité de la batterie ! Il émet sa propre énergie magnétique et gravitationnelle (magrav). Il va alors diminuer le poids de la voiture et donc celle-ci va consommer moins d'essence.

Expérience à réaliser : pesez une bouteille avec de l'eau à une distance d'au moins 30m du réacteur  puis repesez-la à un mètre du réacteur sans fil. Vous constaterez une baisse de quelques grammes du poids de la bouteille !

Pour une bouteille de 231 g, le résultat est d'environ 223g près du réacteur ! C'est le même effet que sur une voiture !

Inventaire

-1 CD

-4 fioles (prélèvement urinaire en pharmacie par exemple)

-Eau de gans de plomb, CH3, CO2 et CuO. (Vous en avez pas ? Cliquez-ici)

-Colle forte/Colle chaude

-Environ 13m de cuivre

fioles prélèvements urinaires pour réacteur keshe v2

Percez le couvercle de chaque fiole et collez une fiole au centre du CD et les 3 autres aux extrêmités du CD de manière à former un triangle équilatérale (voir ci-contre)

Réacteur plasma keshe en construction
Emùplacement fioles réacteur v2 plasma keshe

Enroulez trois bobines de 18 tours dans le sens horaire et quatre bobines de 18 tours dans le sens antihoraire enroulées autour d'une tige de 1,2mm de diamètre, laissez 7 cm d'un coté et formez une boucle non fermée à chaque extrémité, faites également trois bobines tournées dans le sens antihoraire mais enroulées autour d'une tige de 0,8 cm de diamètre (voir la photo ci-dessous).

Nano-plaquez ensuite toutes les bobines. Cliquez ici pour savoir comment faire.

Schéma bobines réacteur v2 kesh foundation
schéma réacteurplasma v3 bobines nanocotées

Insérez les petites bobines (gravitationnelles) dans les bobines tournées dans le sens anti-horaire. Connectez les bobines en triangle en reliant la bobine gravitationnelle avec la magnétique en formant des boucles.

Suspendez les bobines tournées dans le sens horaire dans les fioles extérieures et la bobine antihoraire dans la fiole centrale en passant les tiges bobines dans le trou du couvercle et collez-les à l'aide de colle forte.

Regardez les photos suivantes pour vous aidez.

bobines nano-plaquées réacteur plasma keshe
Réacteur plasma en fabrication
emplacement fioles eau de gans réacteur keshe

Créez de l'eau de gans de plomb, CH3, Co2 et CUO.

Pour créer du gans et de l'eau de gans de plomb procédez de la même manière que les autres gans mais utilisez une plaque de plomb et une plaque de cuivre...

Remplissez les fioles avec l'eau de gans selon le schéma ci-contre.

réacteur plasm keshe en fabrication pour voiture
Connexions réacteur plasm sans fil keshe pour voiture

Connectez avec des câbles électriques les fioles et les bobines...

Réacteur plasma v2 keshe sans fil

Installez le réacteur plasma à l'intérieur de votre voiture de préférence au dessus du réservoir d'essence...