Fabriquer un Générateur Magrav Power 

Découvrez un article encore plus détaillé et plus complexe pour faire votre magrav ici

Inventaire

- 120 m de fil de cuivre de 1,7mm Ø 

- 3 tige filetées de 20 cm de haut et de 3mm de  Ø + 3 boulons

-1 tige de 12 mm Ø

-1 tige de 8 mm Ø

-7 CD/DVD

-Un support (dessous de plat, planche...)

-Ruban adhésif

-3 tube de 8 cm de longueur et 1,5 cm de diamètre

-un tube de 7mm de diamètre et 1m de haut

-une multiprise

- un cutter

- un pistolet à colle

- une pince coupante

-une cloche ou un vase en verre de 15 cm Ø et de 20 cm de haut

Pour commencer le générateur Magrav, dénudez votre fil de cuivre à l'aide d'un cutter puis enroulez-le autour des tiges dans le sens antihoraire.

Vous allez devoir faire 3 bobines de 4 enroulements :

-1 enroulement autour de la tige de 8 mm Ø avec 81 spires  

-1 enroulement autour de la tige de 8 mm Ø avec 144 ou 162 spires  

-1enroulement autour de la tige de 12mm Ø avec 81 spires  

-1 enroulement autour de la tige de 12mm Ø avec 144 ou 162 spires 

Pensez à laisser 30 cm de chaque côté des enroulements...

Retirez-les  de leur tige une fois sûre du nombre de spires !

Une fois les enroulements faits, insérez celui de 8mm  Ø avec 81 spires  dans la bobine 12mm Ø avec 81 spires et puis celui de 8mm Ø avec 144/162 spires dans la bobine 12mm Ø avec 144/162 spires.

Passez ensuite le fil de la bobine extérieure dans la bobine intérieure afin de former une boucle comme les photos ci-dessous.

Connectez ensuite les bobines entre elles en suivant le schéma ci-dessous. Attention, il faut tourner les fils dans le sens antihoraire !

Vous pouvez ensuite nano-coter les 3 bobines (pour savoir comment faire cliquez-ici).

Former la structure

Percez vos 7 CD/DVD et votre support en même temps, faites 3 trous formant un triangle comme la photo ci-dessous. Ne percez pas entierement votre support, environ 5mm suffisent.

Enfilez ensuite les tiges filetées dans les trous et coupez 3 tubes de 6 cm, 6 tubes de 4cm et 3 tubes de 3cm du tube de 1m de haut et 7mm de diamètre. Enfilez chaque éléments en suivant le schéma suivant, attention, n'oubliez pas de mettre les bobines entre les CD ! Positionnez une boule remplie des Gans Ch3, CO2 et CuO au centre de chaque bobine. Vous n'avez pas de gans ? Créez en ici. Peignez les bobines avec de l'eau de gans à l'aide d'un pinceau pour + de  puissance du générateur Magrav...

Connectez chaque bobine entre elles, il faut tourner les fils entre eux en les tournant dans le sens anti-horaire, faites également une boucle non fermée au bout des extrémités...

Fabrication et installation des condensateurs

Consultez la rubrique Condensateur plasma pour créer vos propres condensateurs. Il est nécessaire de faire 3 condensateurs minimum pour un magrav destiné à une maison.

Générteur magrav plasma Kesh'Energy

Connectez chaque condensateur en tournant les fils dans le sens anti-horaire.

Ralliement au réseau électrique

Dénudez une partie du câble de la multiprise et coupez le câble marron (phase). Ne touchez pas au câble bleu et jaune/vert ! Reliez le câble marron de la prise au fil négatif de la bobine du 1er étage et celui de la multiprise au pôle positif de la bobine du 3ème étage.

Schéma complet des connections des condensateurs et bobines de cuivre nanocotés

Votre générateur Magrav est terminé !

Installation du Magrav

Il va falloir un certain temps d'adaptation avant d'atteindre une puissance optimale. Laissez tout d'abord votre magrav pendant une semaine dans votre habitat, non branché, dans un lieu sain, afin que le magrav s'adapte et s'acclimate à l'habitat. Puis branchez votre frigo au générateur pendant 21 jours et posez votre magrav sur celui-ci. En effet le frigo fonctionne avec des cycles de fonctionnement et permet la régulation de température: ce qui est favorable pour le développement du magrav. Vous pourrez ensuite changer d'emplacement le magrav si vous le souhaiter. Le magrav va ensuite peu à peu nano-coter le réseau électrique de la maison, vous pourrez observer en général des premières économies d'électrivité après 3 ou 4 mois. Vous pouvez espérer une réduction à 100% de votre consommation après un an pour votre habitat. 

Contact

Email: keshenergy@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now