Je me présente pour ne pas zapper les obligations de bienséances en vigueur sur notre planète.
D'ailleurs je n'aime pas les personnes qui arrivent sur un fofo, prennent, se servent et ne dise même pas merci.
La vie m'a amené jusqu'à mes 61 printemps (ça fait mieux que 61 hiver) et j'ai touché un peu a tout, de la boulangerie a la mécanique en passant par la restauration et d'autres petits boulots qui font vivre.
De mon métier je suis masseur-magnétiseur puis je suis devenu médium assez rapidement. Je vois des choses chez les gens, dans le ciel et certaines dimensions.
Une idée m'est venue a l'esprit cet été et j'ai mis en pratique, c'est-a-dire j'ai créé les chaussures de Gaia.
Un ami recevant des messages des arcturiens m'a guidé sur la fondation Keshe.
J'ai très rapidement compris le phénomène du nacotage du cuivre.
J'ai réussi du 1er coup le lien au plasma, ça fonctionne!!!
Je met ici un copié-collé de mon texte explicatif:
Chaussures de Gaia Les chaussures de Gaia sont créées pour plusieurs raisons: -Connexion naturelle amplifiée du champs magnétique terrestre par utilisation de cuivre présentant des qualités de conductibilité électrique et de molécules favorable au bon fonctionnement du corps. -Alignement terre-homme-cosmos. -Activation des chakras par résonance vibratoire des couleurs et minéraux. -Connexion a l'être intérieur supérieur. Le but de l'utilisation peut-être égal a celui d'une méditation. C'est s'accorder un moment a soi-même par une méthode naturelle de régénération. Rester debout ou s'asseoir au sol n'a d'importance que le confort et l'état recherché. C'est une inter-action naturelle entre le champs magnétique terrestre et les êtres vivants a sa surface. Mesurable avec un voltmètre réglé en mV on obtient un résultat aussi bien du corps que de la terre. Nous sommes donc des batteries ambulantes qu'il est bon de recharger au générateur naturel qu'est la terre. Depuis des décennies nous portons des chaussures isolantes qui nous coupent du champs magnétique naturel de la terre, or celui-çi est nécessaire a nos organismes pour les garder en bonne santé. Les gens qui marchent pieds nus ont moins de problèmes de santé que les autres. Mode d'emploi: A l'aide des baguettes « radmaster » rechercher les noeuds telluriques du réseau Hartmann. C'est là que les fourmis, les chats et d'autres animaux se plaisent. Les ondes de ces noeuds nous sont nocives, il est préférable de les éviter. Trouver une zone neutre et planter ses chaussures de Gaia, poser ses pieds dessus et se relaxer. Les zones de bord de mer sont particulièrement bénéfiques car le sable mouillé contient un champs magnétique amplifié. On peut rechercher des points de très hautes énergies a travers la planète pour la guérison ou l'élévation spirituelle. Nous noterons les emplacements particuliers tels le Potala au Tibet, la cathédrale de Chârtes en France, Stonehenge en Angleterre, les pyramides d'Egypte, Cuzco au Pérou, etc... Schéma de la zone de Hartmann: Nota: La science actuelle, faute de matériel adapté, rejette formellement l'existence de la zone de Hartmann. Considère sourcier, radiesthésiste et autres atteint d'anomalie cérébrale et psychologique, de charlatanisme et autres termes discréditant une des plus ancienne technique. Si l'on se réfère aux études menées par la géobiologie sur les noeuds de Hartmann et la santé retrouvée par les personnes exposées a ces noeuds, ayant déplacé leur lit ou leurs lieux de vie habituels nous sommes en droit de nous demander ce que la science actuelle peut comprendre.
L'idée est simple et le résultat est au-delà de mes espérances, ça marche!!!
Si on se laisse aller on peut entrer en contact avec l'esprit de Gaia, elle nous parle et nous aime tous.
Nos âmes lui sont toutes présentées avant incarnation, elle accepte ou refuse.
Je joints quelques photos de ces chaussures.
Si des personnes veulent les acheter on peut s'arranger, le but est que chacun se les fabrique soi-même et diffuse l'idée autour de lui.
Il s'agit d'un bien commun, non d'un brevet avec la noirceur des multinationales derrière.
Je vis sur la route, d'un marché a l'autre et je n'ai pas accès au web tous les jours. Ne soyez donc pas surpris si je ne réponds pas rapidement.
Le coeur y est, c'est l'essentiel.
Bonjour Eric,
Pourriez-vous me fournir les chaussures Gaïa.
Linda
Je pense que le bon enroulement est celui en S ( deux antihoraires) et il faudra peut être les mettre dans un plastic genre sac congélo pour éviter le contact du nanocotage avec la peau non ?
Bonjour
excellente réalisation!
Par contre, le nombre de spires est basé sur quoi? Et l'enroulement ? (Sur la chaise, le cuivre nanocoté est enroulé à l'envers du cuivre nu?) y a t il une différence?
Jean
Nouvelle observation.
Hier je me suis mis sur mes spirales nacotées et j'ai eu une curieuse sensation.
J'ai eu l'impression (non l'intuition) que c'était a travers mon corps que Gaia se rechargeait.
Une sensation d'imprégner la zone environnante de vibrations cosmiques et que Gaia se servait de mon contact pour se recharger elle!
Il se pourrait simplement que cela soit un échange simultané d'énergies, comme il se doit d'être; l'un recharge l'autre dans un équilibre naturel, sain et constructif.
A savoir: une paire de chaussure de Gaia est en Californie, une autre en France et une autre en Suisse.
Sur 7-8 paires dans la nature je trouve que ça voyage vite et bien, lol
Merci cher admi.
Je rajoute une petite chose d'observation intéressante.
Avec le temps qu'il fait en ce moment on devient réticent a se mettre pieds nus sur un métal froid.
La réaction est naturelle et il faut attendre un moment pour s'y habituer.
Par contre surprise au bout d'un moment: ça chauffe!!!
Le sol et les pieds deviennent chaud malgré le temps froid.
Réaction du plasma???
Autre observation: ça calme vraiment, mais vraiment!
Merci Eric pour votre publication très enrichissante et votre partage de connaissance !